(modifié le 15 janvier 2013 à 22:38)

julieJe partage un coup de cœur (un peu en retard suite à l'anniversaire) pour une BD que j'ai découverte il y a quelque temps (ce billet n'est pas un billet sponsorisé).

Bien que le format BD n'ait jamais été mon favori, je me suis laissé agréablement surprendre par la tome 3 de la BD des Geeks : "Si ça rate, formate !".

couverturelesgeekstome3

Je suis souvent passé devant en librairie, en pensant que le contenu serait grotesque par rapport aux clichés et à la mauvaise définition qu'il est souvent faite du mot "geek". Mais il n'en est rien ! Tout est fin, drôle et bien tourné.

Vous serez nombreuses et nombreux à vous reconnaître dans les personnages, que vous soyez technophiles, gamer, intéressés ou passionnés des nouvelles technologies.

Il y en a pour tout le monde, du nabaztag à la PSP en passant par l'iPod ou encore HADOPI :)

Voici une planche présentes dans les goodies, pour vous mettre l'eau à la bouche :

communication_breakdown

Pensez également à faire un tour dans la galerie ou vous pourrez découvrir de nombreuses planches gratuitement, ainsi qu'à regarder la preview de la BD.

Si vous avez loupé les deux premiers tomes, il existe un pack à moins de 10 euros (fnac) ou encore le tome 1 à moins de 5 euros (amazon).

Les 36 planches du tome 4 sont en finition, et la team va même nous sortir deux couv' différentes, une pour les geekette et l'autre pour les geekoys.

J'ai toujours préféré acheter des livres que des CD, et puis streamer c'est moins facile que de l'acheter. Rangé à côté de mon coussin RSS, il rend très bien ;)

Site officiel - le blog

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter