(modifié le 17 décembre 2014 à 1:11)

Voici le 14 ème lot dans le cadre de l’anniversaire du blog (lien du tirage au sort en fin de billet).

kaspersky-pure-3.0

A gagner : 5 licences Kaspersky PURE 3.0 (protection 5 PC)

Kaspersky PURE 3.0 Total Security est la dernière version de la suite de sécurité destinée à la protection des PC des particuliers. En plus de l'antivirus renommé on trouve d'autres outils comme la protection des achats en ligne, de gestion des mots de passe, de sauvegarde et de simplicité d’administration.

Avec « Safe Money », Kaspersky PURE 3.0 vérifie l’authenticité de tout site Web donnant lieu à une transaction financière, un paiement ou un achat, afin d’éviter à l’utilisateur de saisir des informations personnelles sur un site factice (phishing). Ce module contrôle aussi la réputation du site Web, avant de lancer automatiquement un navigateur sécurisé (sorte de sandbox) pour assurer une protection supplémentaire contre les programmes malveillants. En outre, la protection bancaire « Safe Money » incorpore un nouveau clavier sécurisé, qui empêche l’interception des identifiants par un logiciel espion (comme les keyloggers). Le clavier sécurisé s’active automatiquement lors de l’accès à un site bancaire, de paiement en ligne ou de la saisie d’un mot de passe sur une page web quelconque.

kp-3.0

Automatic Exploit Prevention de Kaspersky Lab anticipe et déjoue les attaques sur des logiciels faillibles, comme Flash, Java, Adobe Reader, etc. en surveillant les programmes installés sur le PC afin de repérer tout comportement anormal. Si l’un d’entre eux tente d’effectuer des actions potentiellement malveillantes (car inhabituelles voire interdites), celles-ci seront bloquées. Vous avez beau avoir un antivirus si l'un de vos logiciels / plugins est faillible, la porte est ouverte.

Pour simplifier la gestion et la sécurité de vos machines en réseau il est possible d’administrer facilement la sécurité de plusieurs ordinateurs à partir d’un PC central, comme
effectuer des analyses antivirales, des mises à jour et des sauvegardes sur tous les PC de la maison en un clic. Pratique pour savoir si le contrôle parental a été désactivé... où savoir si une machine est infectée.

En bref vous avez compris qu'il n'y a pas que la réputation d'un moteur AV qui est à prendre en compte, mais aussi le panel de fonctionnalités qui gravitent autour et vous protège des malwares et autres joies venant du web.

Conditions et participation au tirage au sort ?

Seuls les résidents de france métropolitaine peuvent participer (frais d'expédition). C'est la version 5 PC qui est mise en jeu (en 5 exemplaires donc 5 gagnants, licence valable un an dès la première activation).

Inscrivez-vous avant le 04/08/2013 à 23h59
Gagnants : moumoune008 (#846), morgane N. (#891), framai (#847), Vincent P. (#841), Thomas G. (#873)

Pensez à retwitter ce billet ou le partager depuis la page Facebook pour augmenter vos chances au tirage au sort en utilisant les boutons de partage intégrés au formulaire de participation.

Note : écrire un commentaire ne vous permet pas de participer, inscrivez-vous pour chaque lot auquel vous souhaitez participer.

Merci à notre partenaire Kaspersky Lab France.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter