(modifié le 20 mai 2014 à 1:57)

Après vous avoir donné un indice pour le concours organisé par la team de la BD Les Geeks je vous annonce qu'elle vient tout juste de sortir.

A peine reçue, j'ai dévoré la BD comme tous les tomes précédents 🙂 La présence de filles (d'où le titre) est plus importante que dans les anciens tomes et les couples "geek" ne manqueront pas de se reconnaître.

Comme d'habitude on retrouve des planches pensées et dessinées avec finesse, sans tomber dans les gros clichés. Les auteurs connaissent parfaitement le domaine geek et l'aborde d'un point de vue ludique et original. De la même façon que vous souriez devant un one man show d'un humoriste qui parle du quotidien qui s'avère être le votre, vous vous reconnaitrez - en tant que geek - tout au long de cette BD.

Personnellement je trouve que c'est le volume le plus réussi depuis les débuts de la BD. J'ai sélectionné 3 planches qui m'ont plues et vous donneront peut-être envie de découvrir la suite (n'hésitez pas à zoomer ou à passer en plein écran "fullscreen") :

http://fr.scribd.com/doc/30866654/Les-Geeks-T5-Extraits

Dans la version Presse j'ai même eu le droit à un iPad en carton plastifié, avec la photo des membres de la team et un quizz Quel geek sommeille en vous ? ils ne font décidément pas les choses à moitié.

Si vous êtes intéressé, il vous en coûtera moins de 9,45 eur chez Amazon. Vivement le tome 6 !

[nice_link]Site Officiel[/nice_link]

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter