La taille des pièces jointes a évolué depuis le début du mail, mais même avec 20mo c'est parfois insuffisant.

file-image-uploader

Enfin, pour le docx ça va mais dès qu'on parle de fichier ISO (pour votre RPI) par exemple, ça devient vite compliqué. Heureusement, File & Image Uploader est la solution.

File & Image Uploader est un logiciel gratuit et sans installation (portable) qui permet d'uploader vos fichiers, images et vidéos sur le web pour les partager. Avec plus de 700 hébergeurs c'est la solution parfaite pour ne pas perdre de temps. Il suffit de cocher les hébergeurs sur lesquels on souhaite envoyer le contenu et le logiciel se charge du reste en récupérant les liens.

Cela fonctionne même sur ceux que j'utilise le plus comme demo.ovh.eu ou dl.free.fr. Il est aussi possible de couper le fichier en plusieurs parties, de configurer les vitesses de transfert et fonctionne si vous êtes derrière un proxy (qui le laisserait passer). Compatible également avec les services demandant un compte premium, il suffit de remplir vos identifiants.

Sans publicité, multilingue, régulièrement mis à jour et à l'écoute des améliorations, que demander de mieux ? Je vous recommande chaudement cet utilitaire qui mérite d'être connu, d'ailleurs vous pouvez aussi l'utiliser pour Google Drive ou DropBox car ils sont supportés.

note : les librairies ssl sont nécessaires pour certains hébergeurs comme YouTube

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter