(modifié le 15 novembre 2012 à 1:22)

Who's Hot vient tout juste de migrer l'interface en version 2 à tous ses membres.

Petit rappel : Who's Hot est un outil d'analyse et de statistiques communautaires 2.0. Je vous avais déjà annoncé la sortie imminente de la version 2 de cette application développée par la societé Alenty.

Le design de l'interface est bel et bien plus agréable. Voici quelques nouveautés frappantes au premier coup d'oeil :

Indice dans les commentaires :

Si une personne du staff d'Alenty passe par là (et je sais qu'il y en aura 😉 ) vous constatez un bug d'affichage au niveau de l'indice, il est par dessus le texte (lorsque le texte est plus long il le contourne, mais selon moi il devrait plutôt être à gauche du commentaire plutôt qu'au milieu.

Filtre sur l'indice

Le filtre apparaît sur la gauche des commentaires et permet d'afficher les commentaires des personnes ayant un indice au dessus du filtre.

Autrement dit, vous pouvez visualiser les commentaires des personnes les plus actives, en ignorant les autres, de façon dynamique (aucun commentaire n'est supprimé, c'est uniquement à l'affichage).

Petit bémol : le curseur n'est pas réellement scrollable, il faut en fait cliquer soit plus haut, soit plus bas, mais on ne peut pas le maintenir en cliquant pour le déplacer. C'est assez déroutant, le dessin du bouton en question n'est à mon avis pas adapté.

[nice_link]Essayer Who's Hot[/nice_link]

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter