Voici le 16ème lot dans le cadre de l’anniversaire du blog (lien du tirage au sort en fin de billet).

libndown

A gagner :  6 comptes seedbox l (valable 1 mois)

Libndown est un service français proposant des offres seedbox. Une seedbox permet de déporter vos téléchargements sur un serveur qui va télécharger mais aussi uploader pour vous pendant que votre ordinateur pourra tranquillement être éteint (ou faisant autre chose).

Certains vous diront qu'ils ont adopté le système de seedbox en opposition à la machine à gaz qu'est hadopi...  En effet ce n'est plus votre IP qui sera présentée aux autres utilisateurs torrent mais celle du serveur. Cela ne vous autorise pas pour autant à outrepasser les fichiers copyrightés.

Le principal avantage concerne votre ratio puisque votre seedbox uploadera au maximum suivant l'offre choisie : 2.5 à 15 mo/s. Alors qu'une box adsl envoie à 0,1 mo/s à son maximum, c'est juste 150 fois plus rapide ! autant vous dire que vous allez avoir un ratio important si le fichier est demandé. Le tout sans consommer d'espace disque sur votre ordinateur à domicile.

D'autres fonctionnalités intéressantes permettent de partager un fichier présent sur votre seedbox avec un ami avec un débit de plusieurs mo/s, de lire un fichier en direct stream depuis l'interface web de votre seedbox sans télécharger le fichier.

Cela fait plus d'un an que j'utilise Libndown et je dois dire que le service est vraiment stable, rien à dire non plus sur les débits et les serveurs qui sont derrière dépotent.

  • Trafic Illimité
  • Accès aux newsgroups (illimité)
  • Accès ruTorrent (capture), Cakebox, FTP et FTPS pour récupérer vos fichiers
  • Remote-Upload / Remote-Download / Remote-FTP
  • Partage de fichiers
  • Accès instantané au fichier en téléchargement avant 100%

Le débridage est maintenant illimité (liste des débrideurs) et la seedbox s'occupe de télécharger vos fichiers sur les news à partir d'un fichier nzb. Plus le temps passe et plus les prix baissent et les fonctionnalités s'ajoutent !

Du coup cette année Libndown propose :

  • 3 forfaits en offre small
    gagnants : Robert R. (#813), Geek (#817), Nichan (#828)
  • 2 forfaits en offre medium
    gagnants : Marion B. (#829), Bruno C. (#826)
  • 1 forfait en offre large
    gagnant : Brunux (#822)

Chaque offre est valable 1 mois et devra être activée sous 30 jours après réception du lot.

Comment participer ?

Inscrivez vous sur la page du tirage au sort et précisez l'offre pour laquelle vous participez dans le formulaire
Tirage ouvert jusqu’au 28/07/2014 à 23h59

Bravo aux gagnants (voir ci-dessus)

Pensez à retwitter ce billet et devenez-fan de la page Facebook pour augmenter vos chances au tirage au sort (les boutons de partage sont disponibles sur la page d’inscription).

Note : écrire un commentaire ne vous permet pas de participer, inscrivez-vous pour chaque lot auquel vous souhaitez participer.

Merci à notre partenaire Libndown

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter