(modifié le 22 juillet 2015 à 4:06)

Voici le 16ème lot dans le cadre de l’anniversaire du blog (lien du tirage au sort en fin de billet).

vpnfacile

A gagner deux ouvrages Eyrolles: 2 comptes VPN d'1 an chez VPNFacile

Il y a déjà 4 ans je vous présentais VPNFacile, un service de VPN français. Le design a changé et l'offre également, on trouve aujourd'hui 54 serveurs répartis dans 29 pays et 3 continents. VPNFacile met en avant l'absence de limitation de traffic, bande passante ou filtrage de protocole. Vous pouvez faire du P2P sur l'ensemble des serveurs.

Une fois connecté pour profiter de la géolocalisation du pays dans lequel le serveur distant est implanté. Que ce soit pour des services de replay ou de la diffusion de contenu (netflix, pandora, hulu, etc).

VPNFacile supporte l'ouverture de port (jusqu'à 8) nécessaire pour obtenir un High ID et donc une meilleure vitesse de téléchargement sur les systèmes P2P. Un nouveau système de sélection de DNS via l'espace membre est en cours de déploiement.

vpnfacile-client

Comme souvent vous disposez d'un client binaire ou de tutoriels de configuration manuel, au choix.

Du côté du transit c'est plutôt bon, voyons par exemple un traceroute depuis un serveur VPN en chine vers blogmotion.fr :

12 sauts, pas mal. Par contre j'ai vu que YouTube ne me proposait que du 360P, probablement lié à la bande passante limitée par une telle distance, 2 mbps environ. Rien d'anormal, d'ailleurs la connexion est certes faiblarde mais très stable.

En bref, un service VPN maitrisé.

Comment participer ?

Inscrivez vous sur la page du tirage au sort !
Tirage ouvert jusqu’au 18/07/2015 à 23h59

Pensez à retwitter ce billet et devenez-fan de la page Facebook pour augmenter vos chances au tirage au sort (les boutons de partage sont disponibles sur la page d’inscription).

Bravo aux gagnants : Viquetor (#410), trollfarceur (#432)

Note : écrire un commentaire ne vous permet pas de participer, inscrivez-vous pour chaque lot auquel vous souhaitez participer.

Merci à notre partenaire VPNFacile.net

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter