Avec plus de 100 millions de téléchargements sur le Google Play Store, Skype continue de progresser dans une nouvelle version estampillée 3.0.0.6181.

On trouve le support officiel des tablettes comme la Samsung Galaxy Tab 2, le Google Nexus 7, le modèle Acer Iconia, l’Asus Transformer Prime, le Motorola Xoom ou bien encore le Sony S. Auparavant le fonctionnement de Skype sur ces périphériques n'était pas garanti, bien que possible.

Voici à quoi ressemble cette nouvelle version :

Cette version permet la connexion avec un compte Microsoft Live, tout en laissant la possibilité d'utiliser un compte Skype. Toutefois je pense qu'à terme seuls les compte Live seront supportés, comme c'est le cas sur Windows 8...

Skype annonce une meilleure qualité audio grâce à l'utilisation du codec large bande SILK (elle était déjà excellente!) :

Espérons que les différents bugs ne soient plus de la partie avec cette nouvelle version, comme les plantages, l'impossibilité de raccrocher ou les ralentissements. Je ne suis pas fan du format paysage imposé par contre.

Skype est installable depuis Google Play.

Via

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter