L'excellent Woodkid vient de sortir son premier album, The Golden Age (après 2 EP). Si vous regardez le Grand Journal de Canalplus alors vous reconnaîtrez "I Love You" présent dans les coming next :

On apprécie les mélodies façons orchestres couplées à des percussions qui mènent le rythme, le tout couvert par la voix envoûtante de Yoann Lemoine ; il est  réalisateur, musicien et graphiste français d'origine polonaise.

Il a produit des clips pour Lana Del Rey, Yelle, Moby, Taylor Swift, Katy Perry, The Shoes, Drake feat Rihanna et Mystery Jets. Rien que ça ! Quand j'ai découvert ça j'ai alors tout de suite trouvés des points communs sur les clips, la façon dont ils sont construits et produits... bref on reconnaît sa patte.

Woodkid - Run Boy Run :

Woodkid - Boat Song :

http://www.youtube.com/watch?v=A2aN6GroUqE

Woodkit est un artiste qui sait profiter du web pour accroître sa popularité, contrairement à d'autres qui pensent que ça leur fait du tord (ce qui est faux et vient encore d'être prouvé par cette récente étude diligentée par la commission européenne). Et pan le #copyright.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter