Qui a dit que les barbus de chez Microsoft ne savaient pas bricoler ? A l'occasion des TechDays 2015, je vous invite à visionner chaudement la session "Geek is in da {new} House".
Même si l'on retrouve toujours un produit Microsoft dans l'installation il n'est pas majoritaire, on cause Cisco, Synology, Arduino, RPI, etc. Bien sûr tout est certifié WAF, Women Acceptance Factor, héhé !
https://www.youtube.com/watch?v=09bknik4sSs
Le WAF ? Il s'agit de l'implantation de systèmes DIY au sein d'une habitation tout en évitant le conflit avec les habitants qui pourraient les critiquer. Enfin c'est la définition de la version non machiste. Votre objet doit être plus utile que visible, c'est un peu l'esprit, pas de fils dégueulasses qui traversent le salon (même si c'est du catégorie 6).
Bref, la vidéo de cette année est plutôt poilante et bon esprit, il y a vraiment de quoi se marrer et ça dure pendant 3/4 d'heure.
Je vous ferai une sélection des vidéos techDays sysAdmin dans un futur billet (celles qui sont techniques).
Auteur : Mr Xhark
Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter
2 commentaires
C'est machiste que de dire que le WAF c'est le Woman Acceptance Factor?
En clair c'est le seuil de tolérance de votre moitié 🙂
La mienne tolère bien mes excentricités, mes bricolages électronico-informatiques et le temps que je passe à jouer de la musique.
Je n.e connaissais pas, sympa ce petit monde donc je découvre en visionnant la vidéo. Merci pour ce billet