(modifié le 20 décembre 2021 à 15:55)

L'éditeur européen a sorti la nouvelle version ESET 2022 de sa suite de sécurité.

Voyons les nouveautés.

Nouveautés

ESET réinvente son gestionnaire de mots de passe Password Manager.

Ssorte de chambre forte chiffrée et qui vous permet de générer des mots de passe.  fait peau neuve. Disponible sous forme d’extension pour la plupart des navigateurs, et sur les appareils Android et iOS, il prend en charge KeePass, Microsoft Authenticator, Dashlane, etc :

Ce gestionnaire de mot de passe nécessite une licence Premium.

Il est possible de partager des licences avec votre famille avec ESET Home et profiter de la protection LiveGuard. Le module permet notamment de détecter les malware avant leur exécution dans une sandbox.

Pour le reste on retrouve une amélioration des systèmes de détection et de protection, qui suit la tendance et la complexité des charges virales qui augmente avec le temps. Une protection améliorée des protections bancaires et des paiements (toujours en navigateur sécurisé).

Enfin le support de ARM64 est de la partie pour NOD32 dans le cadre d'un programme beta. C'est vrai que les processeurs ARM64 sont encore peu nombreux dans le monde Windows mais quand on voit comment ça se passe chez Apple, il y a fort à parier que ces architectures débarquent un jour ou l'autre massivement dans le monde de Bill.

Retrouvez les différentes versions sur le site ESET France. Si vous disposez d'une licence qui n'a pas expirée la mise à jour sera automatique.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter