Le webdesigner Alexander Koshelkov nous montre une fois de plus ce qu'il est capable de faire après 9 ans d'expérience dans le métier. Voilà comment il crée une superbe illusion sous Photoshop en speed art :
Si vous ne le savez pas, le speed art consiste à enregistrer ce qui se passe à l'écran lors d'une création (montage photo, vidéo, etc.) puis de publier le résultat en accéléré dans une vidéo. La vitesse donne alors une effet surprenant à la vidéo et permet de la visualiser en entier plutôt que d'attendre des plombes. Car oui, créer ce genre de chose prends beaucoup de temps, même pour un initié qui connait tous les raccourcis clavier de Photoshop !
Photoshop n'a décidément jamais besoin de faire de la pub, ses utilisateurs le font à se place.
Auteur : Mr Xhark
Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter
8 commentaires
Tu as un petit souci avec l'inclusion de la vidéo.
@WebLife: corrigé, merci
Impressionnant ! Je serais curieux de voir la même chose avec Gimp 😛 J'ai déjà vu des speed painting avec Gimp mais pas encore de réalisation de ce type, où le terme photo-montage prend tout son sens.
C'est vraiment jolie, le travail de design est superbe, je suis resté scotché à mon écran
C'est vraiment époustouflant! Ca doit necessiter beaucoup de travail pour arriver à un tel résultat, chapeau l'artiste!
Très joli,
utilisation du freeware AutoScreenShot peut être...
Je serais curieux de connaitre le nombre d'heures passées à réaliser un tel chef d’œuvre !?!
Incroyable! J'aimerais tellement savoir en faire 1/10e! Par contre c'est vrai que c'est un peu dommage de pas savoir le nombre d'heures passées pour obtenir un tel résultat.