D'habitude les opérations commerciales numériques ne m'intéresse pas. Mais il faut bien dire que cette fois-ci la SNCF a mis les moyens et que le résultat est génial.
Vous êtes acteur d'un film et Barack vous demande quelle arme secrète vous allez utiliser pour sauver le monde. L'arme que vous entrez va être recherchée sur Google Image et intégrée à de nombreux passages de la vidéo.
La réalisation est excellente, digne d'un vrai teaser à l'américaine.
Une campagne virale réalisée par TBWA Paris pour le partenariat de la SNCF et son site Intercités avec le 37è festival du Cinéma Américain de Deauville du 2 au 11 Septembre.
Cliquez ici pour essayer la mission
Source
Une super Campagne virale réalisée par TBWA Paris pour le partenariat de la SNCF et son site Intercitéavec le 37e festival du Cinéma Américain de Deauville du 2 au 11 Septembre !
Auteur : Mr Xhark
Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter
5 commentaires
Arme secrete trouvée du deuxieme coup (même pas drôle)..
bon cela dit j'ai gagné un fond d'écran.. si ça c'est pas merveilleux
@pyrou: je te rassure j'ai mis n'importe quoi et j'ai aussi eu un fond d'écran au deuxième coup... encore un bel algo PHP 😉
Jme disais aussi... Au deuxième coup, j'ai mis "ma bite", j'ai gagné un fond d'écran...
Moi j'ai pas gagné (de toute façon pour un fond d'écran...). Faut reconnaître que c'est vraiment très bien fait !
Je connaissais pas et j'avoue que c'est très bien foutu, le coup des images correspondant à l'arme secrète c'est énorme : j'ai pas réussi à le mettre en défaut ...