Blogmotion fêtera ses 10 ans d’existence d'ici quelques jours, et j'aimerai recueillir votre feedback.
J'aimerai savoir ce qui vous intéresse sur BM : pourquoi vous continuez de lire le blog, les sujets qui vous plaisent, son indépendance, la vulgarisation ou au contraire la technicité... en effet vous êtes nombreux à lire le blog sans jamais commenter et il difficile d'avoir une idée du ressenti.
J'intégrerai vos réponses, pour ceux qui acceptent, dans le billet synthèse des 10 ans et sur la page "la parole aux lecteurs".
Merci à celles et ceux qui trouveront 2 minutes de leur temps pour répondre au questionnaire :
Auteur : Mr Xhark
Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter
3 commentaires
Bonjour,
J'ai déjà un peu réagis quand j'ai craqué pour certains produit.
Les raisons qui me font suivre ce blog :
- Je suis dans la région Grenobloise -- Bon ça c'est vrai mais ce n'est pas la vrai raison
- J'ai une configuration domotique comparable et cela m'intéresse d'avoir des infos sur les produits contestables et les trucs et astuces.
- Je ne suis pas un pro de l'informatique et je trouve que les articles que tu proposes sont très intéressantes
- Je trouve les sites d'info trop généraliste (Clubic, Next impact...). Les sujets que tu abordes ne sont pas traités dans les autres sites visités.
Voilà, bref c'est bien fait (bien que je ne soit pas fan de la couleur et le graphisme mais ce n'est pas le plus important). Je viens voir ce qu"il y a de nouveaux plusieurs fois par semaine.
Une possibilité de créer un compte pourrait peut être favoriser les commentaires.
Bonne chance pour la suite
@usky73: merci pour ce retour, je partage complètement pour le graphisme, c'est un sujet qui est repoussé d'année en année au profit du contenu. Concernant le compte pour les commentaires je pense au contraire que de forcer les gens à s'inscrire a tendance à relentir les commentaires, mais peut-être parles-tu d'une mémorisation des champs pour éviter de ressaisir les champs ?
@Mr Xhark:
Ca serait un plus c'est vrai.