(modifié le 9 septembre 2016 à 14:49)

C'est Electronikheart qui me simplifie la tâche car il a publié une vidéo qui aborde les nouveautés et les arguments marketing du nouveau téléphone pommé, l'iPhone 7.

Apple continue de s'inspirer de la concurrence plutôt que d'innover, et on commence à s'y habituer. On peut parler de l'étenchéité déjà présente sur de nombreux modèles Android, du double capteur photo, la suppression du bouton Home physique qui passe en retour haptique. Ceux qui ne juraient que par ce bouton physique devront revoir les arguments.

La suppression de la prise jack n'est pas justifiée, surtout quand on voit le prix des écouteurs sans fil à plus de 160€. Il faudra donc acheter un adaptateur pour reconvertir le numérique vers de l'analogique, purement inutile.

Aucun doute qu'Apple en vendra des caisses pour ceux qui en ont les moyens. Les autres continueront de se tourner vers Sony, Huawei, Samsung, LG, HTC... qui offrent un panel de prix bien plus large. A moins de souscrire un forfait à 80€ par mois avec 2 ans d'engagement ? 🙂

Sinon il existe une méthode pour passer d'un iPhone 6 à 7.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter