Lorsque j'ai découvert ces crashtest sur un smartphone Sony Ericsson Xperia Active j'ai été vraiment surpris. La marque vend un smartphone annoncé comme solide et il s'avère que c'est mieux que ça.
Presque incassable. Cutter, pince, clé à molette, ... tout y passe !
Même une jeep :
Et un petit tour dans l'eau :
Si vous trouvez la flaque superficielle, cette autre vidéo finira par vous convaincre :
Inutile de vous le préciser, n'essayez pas avec un iPhone.
Bravo à Sony pour avoir fabriqué un smartphone aussi solide, les gens qui bossent sur des chantiers ou dans des conditions particulièrement incompatibles avec l'électronique grand public vont enfin pouvoir utiliser leur téléphone. De plus il y a une promo pour les 10 ans actuellement, en plus du prix convenable d'origine.
Personnellement je trouve que le nom du smartphone est mal choisi, j'aurai opté pour Sony Ericsson Warrior ou quelque chose de plus parlant que "Active"...
Auteur : Mr Xhark
Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter
5 commentaires
Hé bien ! il est sacrément costaud ce téléphone. Cela est très bien en utilisations extrêmes (sport nautique, randonnée, sport...). Un bon point pour la marque qui à du mal à s'imposer face aux iPhones et autres téléphones Android.
j'ai mal au coeur en regardant les vidéos 🙁
Moi aussi j'ai eu mal au coeur mdr...bande de sauvages! barbares!! 🙂
En tout cas chapeau bas, car l'iphone...suffirait d'une mouche pour le casser presque
C'est pas du pipeau tout ça ?
L'écran du mien était rayé par les clefs et les pièces de monnaie car je le mettait au fond de la poche de mon pantalon....
Après 3 mois d'utilisation il est tombé en panne ( écran noir) Le service après vente à été réactif car je l'ai récupéré en moins de deux semaines avec un écran tout neuf !
Je n''essaierai pas de le laisser tomber à plat sur l'ecran.....
@jm: il y a un film plastique livré d'usine, donc oui tu as sûrement endommagé le film, pas l'écran 🙂