Bug : Internet Explorer ne se lève pas toujours de bon pied
Ce matin, j'ai eu le malheur d'ouvrir un lien dans Internet Explorer (à cause de Windows Live Messenger à partir duquel j'ai consulté un email).
Je parlais hier d'Opera, et bien aujourd'hui je constraste le billet 🙂 Quelle ne fut pas ma grande surprise lorsque j'ai voulu fermé IE.
Le plus étonnant dans cette histoire est que ce message d'erreur ne provient pas de Windows Vista (car les "ce programme ne répond plus" on ne les compte plus) mais bien d'Internet Explorer...
Je me suis lancé, j'ai donc "provoqué des problèmes" : cela n'a fait que les résoudre puisqu'en fait ma fenêtre s'est finalement fermée correctement, sans tuer le moteur Internet Explorer (j'avais ouvert une autre fenêtre IE pour voir comment cette "histoire" allait se terminer).
Inutile de préciser que pour obtenir ce genre de situation Windows Vista suffit pour seul ingrédient et vous serait le spectateur d'un coktail... explosif.
Internet Explorer 8 beta ne saurait trop tardé cet été, j'espère en découvrir encore de meilleures. En attendant, comme IE me le demande je vais la fermer.
Auteur : Mr Xhark
Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter
2 commentaires
MDR!!
Tu casses completement Vista, mais ca ne t'empeche pas d'être sur vista!!
T'es vraiment qu'un pauvre type!
C'est démoralisant de voir l'intelligence de certaines personnes qui ne peuvent penser autrement que
"ouais, moi j'ai vista, mais en fait il est trop nul ce systeme d'exploitation!! Je l'ai juste pour faire mon malin devant les pro-windows, et je le casse pour faire mon malin avec les pro-linux!!"
Le billet ne traite pas de Windows Vista mais d'Internet Explorer.
On n'utilise pas un système d'exploitation parce qu'il est parfait mais parce qu'il est utile et compatible.
Windows ne vaut rien en serveur web par exemple, il est beaucoup plus interessant en bureautique. On ne classe pas un système d'exploitation par son nom mais par rapport à des besoins.
Microsoft connaît très bien les points fort de Windows, tout autant que les points faibles. La preuve en est que chaque nouvelle version de Windows intègre de nouvelles fonctionnalités.
Par ailleurs, Linux n'est pas la seule alternative pour les serveurs (loin de là).