(modifié le 17 décembre 2014 à 22:09)

D'habitude les opérations commerciales numériques ne m'intéresse pas. Mais il faut bien dire que cette fois-ci la SNCF a mis les moyens et que le résultat est génial.

Vous êtes acteur d'un film et Barack vous demande quelle arme secrète vous allez utiliser pour sauver le monde. L'arme que vous entrez va être recherchée sur Google Image et intégrée à de nombreux passages de la vidéo.

La réalisation est excellente, digne d'un vrai teaser à l'américaine.

Une campagne virale réalisée par TBWA Paris pour le partenariat de la SNCF et son site Intercités avec le 37è festival du Cinéma Américain de Deauville du 2 au 11 Septembre.

[nice_link]Cliquez ici pour essayer la mission[nice_link]

Source

Une super Campagne virale réalisée par TBWA Paris pour le partenariat de la SNCF et son site Intercitéavec le 37e festival du Cinéma Américain de Deauville du 2 au 11 Septembre ! 

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter