(modifié le 28 février 2015 à 23:41)

Très récemment je vous faisais découvrir Spotify en vous offrant 50 invitations spotify (il en reste encore en stock pour les intéressé(e)s).

Aujourd'hui je vous propose de diffuser vos playlists collaboratives via le site Spotylist, dédié à cet usage.

Le site fonctionne sur le même principe que le Digg : votre playlist progresse ou régresse dans le classement (thématique y compris) suivant si elle est appréciée par la communauté :

Sachez qu'il existe d'autres portails qui se lancent dans les playlist Spotify, tels que Listiply, SpotifyFriends ou encore SpotifyLists, tous basés sur un système de Digg'like.

Les catalogues ne sont pour l'instant pas très étoffés étant donné que Spotify n'est encore disponible qu'en bêta fermée dans quelques pays (dont la france), mais je trouve que Spotylist sort tout de même du lot à ce niveau 😉

Si l'équipe de Spotify tolère ce genre de sites alors Deezer va voir passer de l'eau sous les ponts car ils sont absolument contre.

[nice_link]Accéder à Spotilist[/nice_link]

Note : dans la logique des choses Spotylist devrait plutôt s'appeler Spotilist (à cause de Spotify) mais ne vous inquiétez pas car Spotylist.com et Spotilist.com pointent au même endroit 🙂

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter