(modifié le 15 décembre 2014 à 0:27)

Voici le 1er lot dans le cadre de l’anniversaire du blog (lien du tirage au sort en fin de billet).

pulseheberg

A gagner :  7 comptes VPN PulseHeberg (valable 1 mois)

PulseHeberg est un hébergeur associatif à but non lucratif  (loi 1901) qui a vu le jour en 2012, il utilise le DC3 d'Iliad. L'ensemble des revenus engendrés sont utilisés pour le développement de l'infrastructures et produits proposés.

En opposition aux mastodontes de l'hébergement PulseHeberg met en avant l'aspect humain de sa structure en proposant des temps de traitement du support en moyenne de 20 minutes.

De nombreux serveurs sont proposés à la location : minecraft, counter strike, arma3, des vps (linux, windows, à la demande), etc. Le nombre de services proposés et la liste de technos/matériel associés est assez impressionnante. Le panel est développé par l'équipe PulseHeberg.

PulseHeberg lance aujourd'hui officiellement son offre VPN et comme ça coincide parfaitement avec le lancement des lots du blog, 7 comptes VPN sont mis en jeu (valable 1 mois).

Le VPN est basé sur OpenVPN, il suffit de télécharger les fichiers configuration et hop vous êtes connecté :

pe-speedtest

Comment participer ?

Inscrivez vous sur la page du tirage au sort !
Tirage ouvert jusqu’au 15/06/2014 à 23h59

Pensez à retwitter ce billet et devenez-fan de la page Facebook pour augmenter vos chances au tirage au sort (les boutons de partage sont disponibles sur la page d’inscription).

Bravo aux gagnants : Zescientist (#14), Adrien Q. (#2), Shell (#6), Julien (#9), MrFgia54 (#99), Stephane L. (#3), Anthony T. (#5)

Note : écrire un commentaire ne vous permet pas de participer, inscrivez-vous pour chaque lot auquel vous souhaitez participer.

Merci à notre partenaire @pulseheberg.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter

Tags: ,