(modifié le 1 mars 2016 à 22:36)

Bar for Lashes est le nom de scène de la chanteuse pop-folk anglaise Natasha Khan.

Je vous propose le titre Prescilla issu de son premier album Fur and Gold (2006) :

[kml_flashembed movie="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=184149&colorBackground=0x00c7f2&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x003946&autoplay=0" height="55" width="220" /]

Le son de l'album n'est pas sans rappeler l'ambiance Björk, une grande attention est nécessaire pour profiter pleinement de l'univers dans lequel les pistes vous baladent.

Voici le clip du single Daniel son son dernier album Two Suns sorti le 6 Avril 2009 :

http://www.youtube.com/watch?v=00ZHah-c0hQ

bat-for-lashesPour plus d'informations sur cette chanteuse montante, je vous invite à lire ce très bon billet chez les Inrocks.

Je profite de ce billet pour vous parler de l'émission webradio "Le Labo" chez Click'N'Rock, animée de purs son indépendants et alternatifs (commes on les aime) par Hed le dimanche de 21 à 22h. Rediffusion le mardi de 22h à 23h, mais au cas où vous seriez dans le bain à cette heure-ci, toutes les playlists restent disponibles sur le site, et ça c'est top pour faire de belles découvertes !

lelabo-clicknrock

L'univers musical de cette émission ainsi que sa philosophie correspondant tout à fait à ma rubrique Musicmotion, nous venont d'établir un partenariat avec la webradio 🙂

Sachez que vous pouvez interagir le professeur du Labo (Hed) en lui envoyant vos suggestions de titre à diffuser à l'antenne, ou bien le contacter directement via MSN pour réagir en direct.

[nice_link]Site Officiel | MySpace[/nice_link]

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter

Tags: ,