Sans doute avez vous déjà convertir votre système d'exploitation Windows en Linux (au moins pour essayer, pour tout bon geek qui se respecte...).
Mais à qui viendrait l'idée de faire l'inverse ?
Microsoft pense donc à "contre-sens" de tout le monde et vous propose de le faire officiellement via leur page de support :
Sincèrement, vous pensez vraiment que celui qui se lance dans l'installation de linux n'a pas de compétences suffisantes pour faire marche arrière ?
La seule chose positive que je trouve dans cette page c'est le fait que Microsoft admet qu'il existe des gens qui utilisent des systèmes libres et non proprietaires !
Après le BSOD, voici donc la JOTD (joke of the day)...
PS : vous remarquerez d'ailleurs que j'ai tagué le billet avec des mots clés bien précis, il en est de même pour la catégorie 🙂
Auteur : Mr Xhark
Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter
3 commentaires
Linux étant livré "de base" avec quelques modèles de chez Dell, rendant les offres alléchantes de part leur prix peuvent pousser grand mamie à vouloir remplacer Linux par Windows. non?
Assez énorme mais au final c'est de bonne guerre, les tutos du monde libre expliquent bien comment faire le contraire ; par contre sympa le :
"REMARQUE : Windows XP et Linux peuvent coexister sur un même ordinateur. Pour plus d'informations, reportez-vous à votre documentation Linux."
En gros, démerdez-vous 😀
On peut aussi remarquer qu'ils en sont restés à lilo.