C'est en faisant une petite recherche Google pour retrouver un soft que j'utilisais à l'époque de Windows 98 que je suis tombé sur ce message en bas des résultats Google :
Comme quoi, certains arrivent à faire reculer Google ! Cela dit, le lien "prendre connaissance de la plainte DMCA" pointe vers une liste de liens qui sont justement interdits, je ne vois pas donc l'intérêt de les filtrer via Google si c'est pour les lister ailleurs ! Pour la route, voilà une autre recherche qui est elle aussi filtrée.
Cela dit, l'indexation Google étant un processus automatisé il est peu probable que tous ces hacks Google soit reperés puis filtrés 😉
Auteur : Mr Xhark
Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter
6 commentaires
c'est de plus en plus courant ce genre de truc, en Argentine, c'est maradona qui a obligé google à retirer tous les trucs sur son nom surtout du temps où il était un peu drogué le type.
Merci pour l'information, c'est la première fois que je lis / vois ça.
@Dopaweb : merci, j'essaie de faire de l'information, et de ne pas trop relayer 🙂 je me suis par ailleurs abonné au flux RSS de ton blog ^^
J'avais déjà vu ça il y peut être deux ans...
@mini : oui cela ne m'étonne pas, mais n'étais encore jamais tombé dessus, donc j'ai décidé d'en parlé 🙂
D'ailleurs j'en profite pour rappeler que tous les billets du blog ne sont pas forcément chronologiques ^^
25/02/2010 :"Trafic commandité d'êtres humains sur l'Europe de l'ouest pour le compte du Nouvel Ordre Mondial". Mon site doit les emmerder: http://www.editionsliberte.com Sur moteur de recherche, outre les quatre ou cinq pages supprimées sur 'demande légale' pourquoi lorsque l'on tape 'Paul Emile Charlton'sur Google l'on retrouve mon site en troisième page, alors qu'il avait toujours été en première ligne, comme il est d'ailleur en première ligne sur yahoo. Il y a t_il des francs-maçons à Google France?