Après la caravane Free Mobile et un tweet de @Xavier75 qui n'est autre que le compte twitter de Xavier Niel, voilà que la page mobile.free.fr continue d'évoluer non sans humour en attendant le lancement officiel qui pourrait se faire d'ici quelques jours, ou quelques semaines au maximum (avant le 15 janvier).
On remarque au passage qu'il y a toujours une caravane dans le fond 🙂
Décidément Free joue la carte de l'humour et entretient le lancement de son offre mobile sans aucun budget... avec un teasing relayé par toute la toile. Nul doute que Free tente de se démarquer à nouveau de ses concurrents en jouant sur la proximité avec les internautes, journalistes et blogueurs.
On trouve dans le code source l'url de l'image d'origine dont les logos américains et quelques autres détails ont été retirés. Le tout apposé d'un commentaire "Juste a joke".
Ne reste qu'à appuyer sur le bouton de lancement !
Auteur : Mr Xhark
Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter
4 commentaires
cette fusée tarde à etre lancé, n'es ce pas voulu quelque part par free.
[...] L’arrivée de Free continue de faire des émules. Après une BD, UltimateByte (un freenaute) vient de créer la chanson The rocket is on the launchpad, en référence au tweet de Xavier Niel. [...]
Free est vraiment en avance sur ses concurrents du point de vue coups commerciales etc... une tres bonne stratégie 😉 bravo lol
Personnellement, j'ai pris un forfait b&you sans engagement, voyons ce que free va proposer officiellement.
Vivement 2012 tiens !