MàJ 17.07.2010 : Steve Jobs annonce finalement son mea-culpa en expliquant que "personne n'est parfait" tout en reconnaissant les problèmes de réception. Jusqu'au 30 Septembre 2010 tous les acheteurs d'iPhone pourront recevoir gratuitement un étui permettant de s'affranchir de ce problème de réception. Toujours est-il que l'image des produits "parfaits" Apple vient d'en prendre un coup. D'après 01net, Apple aurait même diffusé la parodie (voir ci-dessous) avant l'intervention de S. Jobs :

Si vous n'êtes pas content, vous pouvez ramener le téléphone. Nous vous proposerons un remboursement intégral dans les 30 jours. Nous voulons rendre tout le monde heureux, et si nous ne pouvons pas vous rendre heureux nous vous rembourserons intégralement "

C'est maintenant une certitude, l'iPhone 4 a un défaut de conception matériel qui ne sera pas résolu par une simple mise à jour (même si Apple tente de nous dire que c'est un problème d'affichage, faut pas prendre les gens pour des abrutis...).

Une chanson vient de voir le jour à ce sujet, The iPhone Antenna Song

Je le trouve même plutôt réussie à comparé de certains tubes radio... un petit air de I Monster avec la voix électronique non ?

Source

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter