Je vous parlais de Captain Deals fin 2016 lors de son ouverture.

Un site de partage de bon plans, avec un système de notation plutôt original et prometteur, qui vient de fermer ses portes le 6 juillet 2017 soit moins d'un an après son lancement.

Pourquoi donc ?

Officiellement aucune explication n'est fournie sur la page du site, qui invite les visiteurs à se diriger vers iGraal qui n'est autre que la "maison mère" si on peut l'appeler ainsi.

Captain Deal ne semble pas avoir grossi aussi vite qu'espéré, probablement à cause d'une communauté qui manquait un peu de puissance. Les sites de deals sont nombreux et il n'est pas facile de se creuser une place sans innover.

Personnellement je n'arrochais pas trop avec l'ergonomie que je trouvais un peu fouillie, cela manquait d'organisation pour répérer d'un coup les deals du moment. C'est vrai que le site n'aura pas vécu longtemps et qu'il est difficile de construire un site à succès en aussi peu de temps.

iGraal se recentre donc sur son activité principale, le cashback, et les équipes qui travaillaient sur CaptainDeals rejoignent iGraal. D'ailleurs vous pouvez toujours vous inscrire grâce à notre code premium.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter

Tags: ,