(modifié le 23 juillet 2010 à 22:09)

(Attention : ce billet est assez "hilarant")

La sortie du site France.fr s'est soldée par un premier message d'erreur annonçant que le site serait bientôt disponible, puis par un second encore aujourd'hui présent :

OVH en profite pour buzzer sur le web et c'est Octave Klaba (fondateur et connu sur la toile avec le pseudo oles) qui publie un message sur le forum OVH et c'est à mon avis de mauvais goût :

Là ou c'est un peu étrange c'est que lorsque l'on a déjà été client OVH on est loin d'avoir la même impression que ce qui est dit (et ça jase sur twitter à ce sujet). En effet, de nombreux gros sites sont partis de chez OVH (que ce soit en dédié, mutualisé ou encore housing) tout simplement car l'infrastructure ne suivait pas. Ces limites sont certainement voulues et nécessaires pour que les services OVH fonctionnent tous correctement... mais avec ce message OVH en fait tout simplement trop à mon goût.

Le site France.fr n'est pas hébergé par la societé Integra qui s'occupe visiblement que du nom de domaine (registrar). Pourtant on aurait tendance à reconnaître un certain style :

D'autant que je ne suis pas certain que de mettre tant en avant les offres d'emplois de la société soit vraiment porteur pour leur image :

L'hébergement est lui réalisé par la société Cyberscope.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter