(modifié le 4 août 2011 à 20:37)

Il est maintenant possible de s'inscrire à Spotify sans invitation.

Vous connaissez maintenant Spotify à travers les différents billets que j'ai pu écrire mais également par les invitations Spotify que je possède et vous distribue par centaines.

Si vous habitez en France, c'est à dire que votre connexion internet passe par un fournisseur d'accès du territoire français, vous n'avez plus besoin d'invitation pour vous inscrire et essayer le génialissime service Spotify.

Pour vous inscrire il vous suffit de vous rendre sur ce lien :

http://blogmotion.notlong.com/
Depuis le 18 Janvier 2010 les inscriptions ne sont de nouveau plus possible sans invitation

Vous tomberez ensuite sur la page d'inscription :

Cela ne fonctionnera pas si vous habitez dans un pays francophone autre que la France (belgique, québec, etc), dans ce cas vous pouvez toujours obtenir une invitation Spotify ici, je ne fais pas de sélection et tout le monde aura son invitation.

Je rappelle également que le service Spotify n'est accessible que aux pays suivants : UK, Finlande, Suède, Norvège, Espagne et France.

Si votre pays n'est pas couvert vous ne pourrez pas activer votre accès, et encore moins lancer le logiciel si vous outrepassez l'inscription avec un proxy (pour les petits malins :) ).

Enfin, sachez que le lien que je vous fournis est tout à fait autorisé par les équipes de développement de Spotify, je les ai personnellement contacté à ce sujet et vous ferais part d'autres questions que je leur ai posées dans un prochain billet.

Voilà c'était mon cadeau du dimanche, alors bonne fin de week-end !

Edit: Depuis le 18 Janvier 2010 les inscriptions ne sont de nouveau plus possible sans invitation.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter