Voici le 9ème lot dans le cadre de l’anniversaire du blog (lien du tirage au sort en fin de billet).

eset-ssmd

A gagner : 3 box ESET Multidevice

Des box ESET et des goodies !

ESET est encore de la partie pour cet anniversaire, et j'ai choisis son produit de sécurité phare : ESET Multi-Device Security.

eset-lic

La licence est valable 1 an pour 3 appareils : Windows, Mac, Linux, Android (smartphone, tablette) :

Dans la box que vous recevrez il y aura donc la carte avec le code d'activation du produit, et des goodies de la marque : stylo, canette énergie green power, bonbons, cerveau anti stress (parfait pour les batailles dans l'open space), un yoyo led (back to 2000's!)... le tout dans un sac ESET parfait pour mettre la serviette de plage.

J'utilise ESET sur ma machine principale depuis plusieurs années et je le trouve plutôt efficace et discret. Il bloque les pages web quand tu t'aventures sur des sites peu fréquentables à la recherche de clés...

eset-smart-security

La suite intègre un pare-feu qui remplace donc celui de Windows et je le trouve pratique car en cas de blocage spécifique (proxy dhcp ipxe) on peut le basculer en mode apprentissage histoire de créer une règle applicative en 3 clics. Mais c'est un cas très spécifique et pour tout le reste il n'y a rien à faire, tout est automatique.

Si vous n'avez jamais essayé le produit il existe des versions d'essai limitées dans le temps, et pour ceux qui veulent utiliser le produit plus longtemps... inscrivez-vous au concours 🙂

Comment participer ?

participer-concoursTirage ouvert jusqu’au 25/06/2016 à 23h59

Bravo à : Sandstorm (#305), Flubox (#261), Jean-Pascal S. (#258)

Retwittez ou devenez-fan de la page Facebook pour augmenter vos chances au tirage au sort (les boutons de partage sont disponibles sur la page d’inscription).

Note : écrire un commentaire ne vous permet pas de participer, inscrivez-vous pour chaque lot auquel vous souhaitez participer.

Merci à notre partenaire ESET France

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter