Nous sommes un peu en avance et nous lançons un concours spécial Noël ! Vous avez été nombreux à nous demander s'il était possible de remettre des licences en jeu, Bitdefender France a répondu présent.

bmdefender

On vous propose de remporter 3 licences Bitdefender 2015, version Total Security Multi Device. Autant dire que vu la longueur du nom, tout est dedans !

L'avantage de cette licence est qu'elle n'est pas limitée en nombre de périphériques, vous pouvez l'installer sur pc, mac, tablette ou smartphone. Et ne me dites pas qu'il n'y a pas de cochonneries sur mac os ou sur iPhone.

Concours : 3 licences en jeu

Vous devez répondre correctement à 3 questions, dont une énigme. Le premier indice de cette énigme sera dévoilé sur les réseaux sociaux (twitter/facebook) avec le hashtag #bmdefender ainsi que sur le blog Bitdefender. Si vous n'avez pas la réponse à l'énigme attendez l'indice car vous ne pouvez participer qu'une seule fois (les réponses multiples seront exclues).

Pour participer au concours : inscrivez-vous sur la page du tirage au sort !
Tirage ouvert jusqu’au 16/12/2014 à 23h59

Bravo aux gagnants : thecyberseb (#697), Corentin C. (#690), hakim (#684)

Pour multiplier vos chances au tirage au sort : retwittez ce billet et devenez-fan de la page Facebook  (les boutons de partage sont disponibles sur la page d’inscription).

Aucune restriction géographique car les licences numériques seront envoyées par email.

Si vous n'avez pas envie d'attendre pensez à passer via iGraal pour toucher 5%, c'est toujours ça d'économisé sur le budget des cadeaux, en parallèle il y a aussi en ce moment un concours pour Noël.

note : écrire un commentaire ne vous permet pas de participer, inscrivez-vous via le lien ci-dessus.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter