(modifié le 10 octobre 2015 à 16:17)

Depuis cet été le service de cashback iGraal propose un nouveau service d'économie, les coupons de réduction.

igraal-coupons

iGraal propose désormais des coupons à imprimer, avec des réductions à la clé. Le but étant de proposer des réductions dans les boutiques physiques et non plus exclusivement sur le web.

Sur le principe il faut :

  • choisir un coupon sur iGraal
  • l'imprimer
  • le présenter en caisse

La réduction est immédiate et visible sur le ticket de caisse. Il ne s'agit pas d'un remboursement différé ou d'un crédit sur une carte de fidélité. Chaque bon est valable 30 jours après son impression.

Attention toutefois si vous utilisez une imprimante à jet d'encre vous risquez d'en avoir pour plus cher d'entre que de réduction sur vos achats... certains imprimeront au travail (pas bien !) ou sur une imprimante laser pour optimiser tout ça.

Il serait nettement plus écologique de pouvoir utiliser ces coupons sans les imprimer, sur smartphone par exemple. Je préfère de loin le principe de réduction directement dans le navigateur, même s'il est vrai qu'il ne concerne que des sites d'achat en ligne.

iGraal rejoint donc la liste des nombreux sites à proposer des coupons à imprimer : tf1conso, mavieencouleurs, couponnetwork, malistedecourses... Pensez à bien lire les CGU du service concernant vos données personnelles. En effet le service ne serait pas gratuit si cela n'apportait rien à personne.

Si vous n'avez jamais entendu parler de ce site vous pouvez lire mon billet sur son principe de fonctionnement, Blogmotion pouvant toujours vous parrainer en mode premium (10 € offerts à l'inscription).

 

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter