(modifié le 12 janvier 2012 à 10:28)

J'avais déjà quelque doutes sur les compétences de ce "chroniqueur" chez Canalplus (qui appartient à Vivendi, SFR est une filiale de Vivendi), et bien je n'en ai plus. "Free c'est juste une marque low cost, qui ne vend pas de produit haut de gamme" ou encore "ils ont tout misé sur la techno, mais rien sur l'humain" ou "vous aurez un problème si vous cherchez à joindre un correspondant".

Sans parler du titre en bas à gauche "le buzz low cost de free". Pour Free car cela ne lui a rien coûté, le buzz est phénoménal et n'a rien de low cost.

Le "chroniqueur" par contre, a du être formé dans une école low cost vu les conneries qu'il débite :

Dire des choses comme ça c'est se baser sur une expérience personnelle, et non sur des chiffres. C'est comme ceux qui disent "n'achète pas un lave vaisselle Kikoolux car le mien est tombé en panne". Ce n'est en rien représentatif, et ça n'a rien de journalistique.

J'aime bien C+, mais là faut pas déconner. Pourquoi ne pas avoir attendu Niel pour lui dire en face ? Free pourrait tout simplement attaquer pour diffamation, mais par principe je pense qu'ils ont autre chose à faire :)

Bref, j'ai vu un type raconter n'importe quoi.

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter

Tags: ,