Les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont encore peu exploités commercialement parlant. A la vue du nombre d'abonnés (followers) de certains comptes Twitter l'impact de diffusion n'est pas négligeable.

On relaie la plupart du temps de l'information, de l'actualité, etc. mais aussi un avis sur un produit. Quand vous êtes satisfait d'un produit récemment acheté vous n'hésitez pas à en causer sur twitter et à répondre aux questions d'autres personnes intéressées pour le même achat.

ADman Media fait en sorte que les marques reconnaissent l’importance des recommandations des utilisateurs afin que leurs suggestions soient valorisées et financièrement récompensées par les marques.

Une extension pour Chrome et Firefox est disponible pour partager du contenu. Le paiement se fait dès 10 euros par virement ou via Paypal.

Précision importante : ADman Media n'utilisera jamais votre compte twitter ou facebook à votre insu. C'est à vous de partager des liens qui sont suivis grâce à tracker par ADman.

C'est la première plateforme "gagnant-gagnant" de ce type que je découvre, et je pense qu'elle peut rencontrer un fort succès auprès des blogueurs par notemment. A titre d'exemple, chaque inscription ADman Media rapporte actuellement 1 euro.

Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous via mon lien de parrainage (je vous dirai si ça vaut le coup d'ici quelques temps).

Auteur : Mr Xhark

Fondateur du blog et passionné par les nouvelles techno, suivez-moi sur twitter